UFC-Que Choisir Océan Indien

Bénévoles, Droit et justice

Assemblée générale extraordinaire Samedi 07 juillet 9h00 Saint Paul

Nous informons l’ensemble de nos adhérents que votre association UFC QUE CHOISIR OCEAN INDIEN organise une nouvelle assemblée générale extraordinaire aura lieu :

le samedi 7 juillet à 9h00 – salle de conférence 34 quai Gilbert – front de mer Saint Paul.

Cette nouvelle assemblée fait suite à l’annulation par la fédération de l’assemblée générale réalisée le 04 février 2018 et à de démissions d’administrateurs et de membre du bureau.

Le 16 juin dernier nous nous sommes réunis pour une nouvelle assemblée générale ordinaire et extraordinaire faute de quorum, l’assemblée extraordinaire n’a pu être réalisée. Nous sommes donc contraints d’organiser une nouvelle assemblée extraordinaire afin de faire adopter les nouveaux statuts conformes aux exigences de la fédération à Paris. 

Chaque adhérent a régulièrement été convoqué par mail ou par courrier postal. Chaque participation est essentielle et nécessaire au bon déroulement de l’assemblée de votre association. Nous comptons sur votre présence afin de soutenir votre association locale.

Toute l’équipe de UFC Que-Choisir Océan Indien se tient à votre disposition pour davantage de renseignement et vous attend nombreux à son AG.